Nos produits sont disponibles à la vente exclusivement sur notre site internet avey.fr. Il vous suffit de passer commande en ajoutant les produits souhaités au panier, puis de rentrer vos informations de livraison, et enfin de procéder au paiement.
Vos questions fréquentes
Que faire si la couleur de poudre commandée ne me correspond pas ?
En commandant chez nous, vous êtes éligible à notre Garantie Changement Couleur. Si la couleur que vous avez commandée ne correspond pas à votre couleur de cheveux, nous vous renvoyons gratuitement un flacon d'une autre couleur.
Il vous suffit de nous contacter soit par mail à l'adresse contact@avey.fr soit via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons rapidement dans la journée afin de ré-expédier le plus vite possible votre nouveau flacon.
Comment retourner ma commande ?
Que faire si après une semaine d’attente, je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous ! On vous répond le jour-même.